vendredi 6 décembre 2013

Color Show Ocean Blue

Bonjour! Voici mon petit article pour présenter un de mes grands coups de coeur, le Color Show Ocean blue !!!

Color Show ocean blue

Comme je le disait dans mon précédent article ( Nfu Oh Victorian series ) , je ne suis pas une grande fan de bleu sur mes ongles, mais lui aussi est une exception, un vrai bijoux, de par sa couleur qui me fait beaucoup penser à un bleu roi, mais aussi par sa brillance. Il est magnifique !!!!

Color Show Ocean blue

Comme dans chaque articles je vous met le lien ou vous le procurer color show maybelline , les colors show sont disponible aussi en grande surface, mais le choix est plus restreint :(

J'ai tenté mon premier NA flammes avec ce vernis, j'en suis pas très fière mais je vous montre l'article :) NA flammes

Voila! ce sera tout pour aujourd'hui, à cette heure là je vous dit bonne nuit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire