lundi 30 décembre 2013

Nouvel an 2014

bonjour !! aujourd'hui un petit article pour le nouvel an , j'ai voulu faire très simple et surtout , encore une fois , j'ai manqué de temps ...
French nouvel an 2014

French nouvel an 2014


























J'ai utilisé le vernis Sinful Colors Zinging Of You (lien de l'article Sinful Colors Zinging Of You ) pour la french puis j'ai rajouté le ELF Gold Star , c'est un petit transparent incristé de paillettes et de micro paillettes or.        

Sinful Colors Zinging Of You
Elf Gold Star























Un résultat simple , rapide , discret et passe partout parfait pour l'occasion

French nouvel an 2014
French nouvel an 2014


Voila, une petite french très simple pour commencer la nouvelle année , en espérant que la couleur me porte chance :) 

Et je vous souhaite à tous , avec un peu d'avance une bonne et heureuse année 2014 , qu'elle soit pleine de bonheur , de santé , et si possible pleine d'argent :)

French nouvel an 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire